Philips ProCare auto curler

Le Boucleur automatique professionnel est doté d'un corps chauffant et rotatif en céramique et titane, mais aussi d'un Moteur professionnel Brushless.

On peut régler sa durée et sa température de 3 niveau pour des boucles larges ou plus serrées, ce qui es vraiment l'idéal. Il chauffe en plus très rapidement, en 30 secondes l'appareil es prêt à être utilisé.

Pour un résultat parfait, on peu choisir le sens de la boucle grâce à son bouton de réglable qui propose trois sens. Un bouclage facile, même derrière la tête et évite les brûlures grâce à sa chambre isolante. Il es également doté d'un cordon rotatif d'une longueur professionel de 2,0 m, vraiment très pratique !

Philips ProCare auto curler

Je le trouve esthétiquement parfait, son design es élégant, il es pour moi, un vrai petit bijoux...

Philips ProCare auto curler

Je vais donc vous parler de son utilisation, simple et très rapide, mais en plus avec un résultat parfait !

Philips ProCare auto curler

J'aime les boucles bien serrée, je met donc mon ProCar auto curler a 210 degrés et sur 12 secondes, car j'ai les cheveux qui m'arrive en bas du dos et il sont très épais, si j'avais par exemple les cheveux très fin et sans volume, je me serait contentée de mettre mon appareil au minimum. Le mieux reste toujours de faire un premier test sur une mèche du dessous...

Philips ProCare auto curler

Je démêle bien mes cheveux, et prend un mèche de bonne épaisseur à l'aide du séparateur fournis avec la notice, qui se trouvent dans la boîte du ProCare auto curler.

Philips ProCare auto curler

Je place mon appareil de cette façon, il faut vraiment qu'il soit de ce sens, la bande or contre la tête.

Philips ProCare auto curler

Je passe ma mèche à droite ou à gauche de l'appareil, mais d'un seul côtés, c'est très important ! Je dois ensuite obtenir le résultat de la photo précédente.

Philips ProCare auto curler

Une fois ma mèche correctement placée, j'appuie sur le bouton du haut afin de faire enroulée mes cheveux à l'intérieur de l'appareil. Je reste appuyer et relâcherez uniquement mon bouton quand les bip seront terminée et que j'aurai entendu le clip qui m'indique que je peu enlever l'appareil de mes cheveux en le tirant délicatement.

Philips ProCare auto curler

La boucle es prête, elle es parfaite ! Je suis agréablement surprise par le résultat de cette appareil....

Je peu donc continuer le reste de ma chevelure, en changeant le sens de boucle si je le souhaite, afin d'obtenir le résultat que je désire.

Philips ProCare auto curler

J'ai mise un peu plus de 20 minutes pour être prête. Je n'en reviens pas car je mettez plus d'une heure avec mon ancien boucleur.

Avant je me boucler les cheveux uniquement pour les grandes occasions car ça me prenait un temps pas croyable. Alors c'est un réel bonheur pour moi que de posséder ce petit bijoux qui va me permettre de faire des boucles a mon envie, car je gagne un temps fou !

Le ProCare ne vaut en plus que 99.99€ ! Il n'a rien à envier aux autres appareils, il es parfait et respecte toutes ses promesses. Plus besoin d'aller au salon de coiffure pour avoir des boucles parfaite. Je suis totalement conquise...

Philips ProCare auto curler

Vous pouvez retrouver le ProCare auto curler sur la boutique en ligne Philips en cliquant sur le lien juste en dessous

A bientôt mes beautés

Philips ProCare auto curler
Retour à l'accueil