PHILIPS Lumea Essential

Comme promis, j'ai tester le Lumea Essential et préparer un article spécialement pour vous!

PHILIPS Lumea Essential

A l'ouverture de la boîte, vous retrouver le Lumea ranger de cette façon, vous lever le carré de droite pour le découvrir entièrement.

PHILIPS Lumea Essential

Vous pouvez ensuite enlever délicatement le Lumea de son emballage et trouverai en dessous le reste du contenu de la boîte.

PHILIPS Lumea Essential

La boîte contient à elle seule, le Lumea et ses accessoires. C'est à dire l'accessoire corps, l'accessoire de précision, l'adaptateur, le tissus de nettoyage et la trousse pour tout y ranger. Il y a aussi le manuel d'instruction et le guide de démarrage.



Avant de commencer quoi que ce soit, il faut d'abord lire ce manuel d'instruction. Vous pourrez ensuite passer à votre première utilisation et test cutané. Et ensuite passer au guide de démarrage.

PHILIPS Lumea Essential

Je vais vous parler de ma première utilisation.



Comme indiquer dans le manuel d'instruction et sur le guide de démarrage.



Je commence tout d'abord par rasé toutes les zones que je souhaite épilé.



Je prend soin de nettoyer le Lumea et ses accessoires avec le tissu fourni et j'y place l'accessoire corps ou l'accessoire de précision, celui adaptée à la zone que je souhaite épilé.



J'insére la fiche d'alimentation dans la prise murale et met l'appareil en marche.



Je choisis le réglage correct d'intensité lumineuse, pour moi c'est niveau 4.

PHILIPS Lumea Essential

Je place le Lumea Essential sur ma peau en prenant soin qu'il soit bien à 90 degrés pour être entièrement en contact avec ma peau. Une fois correctement placer, je remarque que le voyant > s'allume en blanc, c'est parfait.

PHILIPS Lumea Essential

Tout en laissant l'appareil dans la même position, j'appuie sur le bouton flash et le relâche pour émettre un flash. Je peu donc ensuite placer le Lumea sur la zone suivant en veillant à ce que les zones se chevauchent légèrement et ne pas repasser sur la même zone. Je flash et ainsi de suite...

PHILIPS Lumea Essential

Je suis totalement conquise par le Lumea Essential, ma première utilisation c'est superbement bien passer. L'appareil es facile à utiliser, il es tout doux et en plus le design et juste hyper classe! Ça m'a permise de passer un moment très agréable, j'ai hâte d'être à la prochaine séance et je n'hésiterai pas à vous developer mon avis.



J'espère que vous apprécierez cette article, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion.







Vous pouvez aussi en découvrir d'avantage sur le site Philips ci-dessous

A bientôt mes beautés.

PHILIPS Lumea Essential
Retour à l'accueil