Origines-Parfums et une boutique en ligne qui propose un grand choix de parfums mais aussi de maquillages et de produit pour le visage, le corps et les cheveux à un prix très attractif !

Cette boutique est ma boutique de parfum favorite, comme je vous le disiez lors de mon précédent article, je suis totalement fan. Premièrement car j'y fait des économies, deuxièmement car j'y trouve des parfums que je ne trouve plus ailleurs ou qui sont en rupture ailleurs et troisièmement car ils offres un service de qualité, puis, une livraison rapide.

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Pour les fêtes il est bon de se faire plaisir, j'ai donc choisis le parfum Mon Paris d'Yves Saint Laurent et le One Million Privé de Paco Rabanne car mon compagnon ne connaît pas la version privé et le One Million est son parfum préféré.

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Mon Paris, l'expérience du vertige de l'Amour Fou.

La nouvelle Eau de Parfum par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au coeur d'un Paris vertigineux.

Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l'accord hypnotique de la fleur de Datura et l'intensité d'un Patchouli d'exception.

Inspirée du style pointu et résolument moderne de la femme Yves Saint Laurent, la lavallière noire révèle l'élégance d'un flacon aux multiples facettes.

Le parfum des amants terribles pour vivre l'intensité de l'Amour Fou.

Famille Olfactive : Chypré floral

Notes de tête : Fruits Rouges, Bergamote

Notes de coeur : Datura, Jasmin

Notes de fond : Patchouli, Muscs Blancs

Fermer

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Paco Rabanne, créateur connu et reconnu pour son talent et son extravagance lançait en 2008 le parfum pour homme One Million, suivi en 2010 de sa version féminine Lady Million.

La saga MILLION continue avec un nouveau couple flamboyant prévu pour l'été 2016 en version «privée » : One Million Privé.

Le flacon se voulait nécessairement à l'image de son précédent : un lingot d'or, l'objet qui a fait la réputation de ce parfum classé numéro 1 des ventes hommes un an après sa sortie, contenant indissociable du contenu. Tout comme l'original, celui-ci laisse transparaître une essence semblable à de l'or fondu pour parfaire l'image de luxe et d'extravagance qui caractérise l'univers du couturier espagnol.

La collection de cette année 2016 se veut plus brute avec un flacon de couleur bronze, une matière mettant en avant la virilité masculine, à l'image de l'habileté du créateur à maitriser les matières, les structures, et de son amour pour le métal.

Cette nouvelle fragrance disponible dès cet été 2016 est composée d'une note de tête de mandarine sanguine, un fruit pétillant et acidulé pour une sensation de fraicheur, ainsi que de cannelle, une épice qui dégage une odeur chaude, boisée et sucré évoquant celle du pain d'épices. La note de coeur se poursuit avec des effluves de narguilé, tabac et résine de myrrhe pour un caractère très masculin. Enfin, la note de fond termine ce mélange oriental avec du patchouli et des grains torréfiés de fèves Tonka pour un rendu chaud et poudré.

Notes de tête : Mandarine sanguine, cannelle

Notes de coeur : Narguilé, Tabac, Résine de myrrhe

Notes de fond : Patchouli, Fèves Tonka

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Lors des mes dernières commande, je vous parler de ces parfums, n'hésitez pas à le découvrir depuis le lien ci-dessus,

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Vous pouvez également retrouver ceux-ci depuis le lien ci-dessus,

Les parfums à petits prix, c'est sur Origines-Parfums !

Puis, pour faire des économies de folies, c'est bien évidemment sur Origines-Parfums !

Retrouvez la boutique en ligne depuis le lien ci-dessus,

À bientôt mes beautés.

Retour à l'accueil