La Box Quejadore - Bohème

La Box Quejadore regroupe le meilleur de l'esprit Parisien dans une superbe Box afin de nous en faire profité directement depuis notre canapé !

Bon, il faut quand même allé jusqu'à sa boîte au lettre...

Vous prendrez plaisir à la découvrir tout les deux mois pour seulement 24,90€, aujourd'hui, découvrez la avec moi.

La Box Quejadore - Bohème

Je suis toujours ravie de recevoir ma Box Quejadore et je le suis encore une fois, il faut dire que la box en elle même est deja superbe, ont peut s'en servir pour ranger pleins de petites choses et elle est superbe en décoration car vraiment jolie. Puis, elle toujours bien garnie !

La Box Quejadore - Bohème

Cette fois-ci, j'y retrouve ce parfum de chez Althearah Bio, une marque qui met en avant les huiles essentielles et qui en fait des petites merveilles, ils proposent leurs produits en fonction des couleurs qui elles représentent soit, l'énergie, la pureté, la créativité etc etc...

J'adore ce parfum de soin que j'ai deja en orange pour la créativité et cette fois-ci je le découvre en blanc pour la pureté. Il suffit de s'en vaporisé dans le creux des mains et des les frottées avant de les placer devant son visage.

Une vraie sensation de bien-être et chaques parfums à un rôle bien défini, je suis fan.

La Box Quejadore - Bohème

Huummm une bougie Village Candle, c'est vraiment sympas car j'aime tellement les bougies que j'en use un stock incroyable, puis, je me suis même mise à le collectionné...

Cette bougie sent très bon, elle embaume toute la maison d'un doux parfum de rose, je pense que ces grâce à ses huiles essentielles.

Un vrai plaisir et moment de bien-être.

La Box Quejadore - Bohème

Ce livre de coloriage mandalas de chez Coloriage Mandla est vraiment chouette, la Box Quejadore pense vraiment à tout !

Voila de quoi se détendre en s'amusant, ce livre est en plus composé de 50 coloriages, il y'a de quoi faire et les modèles sont en plus vraiment sympas.

Je suis encore une fois conquise...

La Box Quejadore - Bohème

Oh une rose ! Je vous avoue qu'au début je penser que c'était une bougie, d'où le fort parfum de rose, puis, j'ai vue qu'il n'y avais pas de mèche alors j'ai penser à un fondant bougie, mais non !

C'est un savon à la rose de chez Rose Fragrance, je trouve ce format vraiment très original et en plus, apres l'avoir tester sous la douce, je peut vous dire qu'il est très respectueux et laisse la peau parfumé, c'est vraiment agréable.

En meme temps, il est 100% naturel, alors que demander de mieux ? Une superbe découverte, merci la Box Quejadore.

La Box Quejadore - Bohème

Ce vernis MGC de chez Urbannails est trop canon, j'ai eut la teinte rose pâle et j'en suis vraiment contente car c'est une couleur que j'apprécie beaucoup.

En plus, l'application est vraiment parfaite, pour avoir une bonne tenue je vous conseil (comme pour tout les vernis) de poncer légèrement votre ongle avant d'appliquer le vernis et pour une bonne couleur, il suffira de mettre deux couches en laissant bien sécher entre les deux.

Voila, vous avez tout les astuces pour des ongles parfaits et n'hésitez pas, cette marque est superbe.

La Box Quejadore - Bohème

Pour terminé, je découvre ce Headband de la marque Pas Si Sages. Je n'ai pas l'habitude de portée ce genre de fantaisie, c'est même mon deuxième headband mais pourquoi pas ? La couleur est vraiment jolie et me plaît alors c'est déjà un bon point, puis, le point fort c'est la petite chaînette qui donne un effet bohème chic et j'adore.

Vous me verrez avec sur ma prochaine photo, je pense que je ferais sa dès demain sur la page et Instagram de Lavie de Mandy.

En tout cas, il est vraiment jolie et j'aime le changement, c'est donc super.

La Box Quejadore - Bohème

Comme vous pouvez le voir, la Box Quejadore est vraiment superbe, je ne sait pas vous mais moi je suis vraiment sous son charme et sa, à chaque fois !

C'est pourquoi je vous invite à la découvrir depuis le lien ci-dessous,

La Box Quejadore - Bohème

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous vous êtes deja ou allez vous laissez tentées ?

À bientôt mes beautés.

Retour à l'accueil