Karin Herzog - Minaudière Manucure.

Comme je vous le disais dans mon précédent article, profondément réoxygénants, les soins Karin Herzog relancent la respiration de la peau et la libère de ses impuretés grâce à l’effet antiseptique du peroxyde d’hydrogène. Les soins formulés à base d’oxygène actif s’appliquent sans masser, idéalement au pinceau en très fine couche afin de permettre à l’oxygène de se libérer directement sur la peau. L’oxygène procure une sensation de fraîcheur et peut provoquer de légers picotements, preuve qu’il change d’état et agit sur l’épiderme.

Je suis totalement fan de la Minaudiere Manicure qui est une sublime pochette très élégante et pratique, c’est l’accessoire glamour idéal qui va m'accompagner à chaque sorties.

Karin Herzog - Minaudière Manucure.

La Minaudiere est en plus composée, done Crème Hand & Nail qui est une crème nourrissante non grasse et qui hydrate, répare et soulage les mains sèches ou abîmées comme les miennes, tout en les protégeant du vieillissement cutané. Elle assouplit les cuticules et renforce les ongles.































La Minaudière est également composé d'un Set Manicure. Ce set est composé d’un coupe-ongles, d’un repousse-cuticules en bois, d’une lime et d’un polissoir 3 faces. Vraiment le top pour emporter partout avec soit.

Le point très pratique et qu'on peut ajouter d'autres choses dans la Minaudière car il y a assez de place, bon, il ne faut pas non plus partir à Disney avec elle comme seul bagage...

Karin Herzog - Minaudière Manucure.

Vous pouvez la découvrir ou comme moi, craquer pour cette sublime Minaudière Karin Herzog depuis le lien ci-dessous

Karin Herzog - Minaudière Manucure.

À bientôt mes beautés.

Retour à l'accueil