Jean Claude Aubry Community.

Les salons Jean Claude Aubry propose du matériel et des produits capillaires de qualités disponible dans leurs différents salons que vous pouvez retrouvez depuis le lien ci-dessous,

Jean Claude Aubry Community.

J'ai adorer la gamme à la Kératine qui concentre un grand nombre de bénéfices et qui permet à mes cheveux d'être nourrit et densifié. Mes pointes sont réparées, ils ont avait bien besoin après avoir étai attachés toute l'été alors je suis ravie.

En plus, ces produits sont Thermo-protecteur et apportent brillance aux cheveux, ils sont protégés, réparés et soignés au quotidien.

Jean Claude Aubry Community.

Cette gamme à la Kératine de chez Jean Claude Aubry est composée d'un Shampoing régénérant sans sulfate et sans paraben qui est idéal pour tous types de cheveux mais permet de préserver la couleur, également enrichie en Kératine, acides aminées et limnanthes alba.

Il permet de laver les cheveux tout en douceur, de le gainer et de le restructurer. Les cheveux sont réparés, souples et brillants. En plus, ils sentent super bons !

Jean Claude Aubry Community.

Le Masque à rincer qui est un cocktail d'acides aminés et Limnanthes Alba, associé à la Kératine lui aussi.

Ce Masque soin profond nourrit intensément les cheveux affaiblis et ternes, il permet de restructuré d'avantage le cheveux et le gaine, il est plus solide, plus brillant.

Jean Claude Aubry Community.

La gamme comporte également ce superbe Masque Spray régénérant sans rinçage, enrichie en kératine et protéines de soie, il est comme une BB crème pour les cheveux !

C'est un Élixir régénérant concentré en phythokératine. Ce soin sans rinçage tonifie et renforce la surface capillaire procurant ainsi brillance, douceur et souplesse.

Les cheveux sont hydratés et protégés grâce à ses propriétés filmogènes.

Jean Claude Aubry Community.

Pour terminé cette superbe gamme, j'ai bien envie de vous parler de cette Chantilly Cream Nude que j'adore !

Elle apporte aux cheveux un texture de rêve, les cheveux sont hydratées et bien plus lisses, plus doux et plus brillant. Ils sont en plus parfumé d'une douce odeur de caramel au lait. Je suis conquise !

Jean Claude Aubry Community.

Je vous invite à découvrir la communauté de Jean Claude Aubry depuis le lien ci-dessus,

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous êtes tentées.

À bientôt mes beautés.

Retour à l'accueil