Gourmandises du moment !

Avis aux gourmandes et gourmands ! Aux petits et aux grands !

J'ai dernièrement découverte de nouveau produits avec ma petite famille et j'ai carrément envie de vous en parler car je suis certaine que vous aussi, vous allez adorer.

Gourmandises du moment !

Je commence par ces Creamy Cookies qui sont juste un pur délice, ça ne m'as pas étonné quand j'ai apprise qu'ils étaient Reconnu et Récompensé par l'Institut International Goût et Qualité de Bruxelles ! Pour vous dire...

Ceux-ci sont au chocolat, mais il en existe à la cacahuète que nous allons bientôt nous procurer car nous ne sommes vraiment pas déçus.

Si vous les croisés, foncés ! Ils sont disponibles et grandes et moyennes surfaces.

Gourmandises du moment !

Ces bonbons millions ce trouvent un peut partout, ont peut les retrouver en boulangerie, pâtisserie, puis, en grandes et moyennes surfaces.

J'avais déjà entendu des ces petites sucreries sans même y portée attention, puis, j'ai enfin goûter et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, mon fils en est totalement fan, bon, je dois vous avouez que mon conjoint et moi nous adorons également.

Leurs goûts sont délicieux et il y'a du choix car ils sont disponibles en 4 saveurs différentes, nous vous les conseillons fortement.

Gourmandises du moment !

Disponible en grandes et moyennes surfaces. J'avais envie de terminé par les Jelly Belly car c'est vraiment notre gros coups de cœurs du moment quand ont parle de sucreries, par contre ce ne sont pas n'importe quel bonbons, car ceci sont en quelques sorte piégées et certains sont plutôt immonde...

Gourmandises du moment !

Ils sont vraiment idéal pour une soirée de rigolades, ont compte même en reprendre pour notre petite soirée Halloween !

Nous nous sommes vraiment marrés et super bien amusés.

Gourmandises du moment !

Tout dépend du bonbon sur lequel l'on tombe, ont en prend un au hasard et c'est à nous d'en découvrir son goût, en plus, il faut bien les mâchées avant de découvrir la saveur très bien imité et vraiment réelle qui s'en dégage.

Alors la, soit vous savourer un délicieux bonbons à la banane, à la cerise et tellement d'autres délicieuses saveurs, mais dans le cas contraire, vous serez bien surpris de découvrir la saveur d'œuf pourrie, de vomis et de pleins d'autres choses tellement dégoûtantes que vous hésiterez à en reprendre un.

Gourmandises du moment !

Dites-moi ce que vous en pensez si vous aussi vous tester,

À bientôt mes beautés.

Retour à l'accueil