Decodelire

Decodelire a vu le jour en Février 2004, lorsque Jérôme rencontre Gustavo, un jeune designer à l'université de Buenos Aires. Le projet est assez fou, mais Jérôme propose à Gustavo de venir dessiner en France. Ils lancent donc ensemble ce projet qui leur tenait à cœur et en quelques semaines, Decodelire était là, prêt à grandir.

Chaque année, ils s'amusent à créer de nouvelles gammes, colorées, douces, un peut ''Tokyo Européen Style'' dont je suis fan.

Aujourd'hui les collections Decodelire sont distribuées en Europe, au Japon, au Canada, en Afrique, en Amérique du Sud...

À travers une aventure originale, ils ont su créer un univers plein de passion, je suis totalement sous le charme de leurs créations.

Decodelire

Mes premières acquisitions sont, un sublime lunch bag isotherme, l’une de leurs meilleures ventes. Un grand plateau Louise, un petit plateau Chat et une Boite à bijoux.

Decodelire

J'adore mon Lunch bag isotherme, il va nous accompagner vraiment partout, avec un petit bout, il est essentiel d'avoir toujours avec soit, de quoi lui donner un petit encas, pour une petite soif... Puis, on adore se faire des petits brunch en dehors de la maison, il va également nous accompagner à la plage ou lorsque j'apporterai des desserts maison à belle maman etc etc....

Decodelire
Decodelire

Un de mes gros coup de cœur, le Plateau Louise, tout comme le Lunch bag et les autres accessoires, déco etc de chez Decodelire, le design est sublime et quand on pense que ces petites merveilles ont été créées par Jérôme et Gustavo, deux passionnés, ces créations sont encore plus appréciables.

Decodelire

Encore un plateau, j'ai plein de plateaux à la maison, mais celui-ci est bien mon préféré, pourtant j'en ai énormément car je bois tous les jours le thé et c'est un vrai plaisir que d'avoir mon petit support...

Decodelire

Pour terminer, je suis ravie d'avoir découvert cette petite Boite à bijoux. Quand on la tiens en main, on sent sa solidité, sa qualité, je ne sais pas comment vous expliquer, elle est comme solidifiée. Ses finitions sont parfaites et son intérieur tout doux.

Decodelire

Je suis sous le charme des créations de chez Decodelire et vous invite à les découvrir depuis le lien ci-dessous

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi, vous avez succomber.

En plus, j'ai réussi à vous dénicher une bonne affaire, Decodelire vous propose un code -20% avec le code MANDY, jusqu'au 31 mai seulement !

Decodelire

Bisous tout doux.

Retour à l'accueil