CelluZero - Zéro Cellulites !

CelluZero est un super concept qui apporte des résultats. Inspiré des techniques de médecine traditionnelle asiatique, CelluZero permet de reproduire les effets d'un massage palper-rouler pour activer la circulation veineuse et lymphatique, créer un afflux sanguin et une élimination des toxines, éliminer la cellulite et son effet peau d'orange, ainsi que raffermir la peau et ceux dès la première semaine d’utilisation quotidienne.

La peau est plus lisse et plus ferme, il ya une disparition des amas graisseux et une perte de volume des parties massées ! Le galbe est retrouvé.

Ceux qu'il faut également noté, c'est qu'il est en silicone médical hypoallergénique, CelluZero est 100% naturel !

CelluZero - Zéro Cellulites !

Pour se servir de CelluZero il faut appliquer de l'huile ou une crème hydratante sur la partie à traité, pour ma pars j'utilise de l'huile. Ensuite, il suffit de presser le CelluZero que l'ont choisis et d'en sortir l'air, ont le pose ensuite contre la partie à traité, relâche la pression afin d'aspirer la peau et de créer un effet palper/rouler et le faire glisser du bas vers le haut (jamais le contraire) durant 5 minutes.

CelluZero - Zéro Cellulites !

Ont peut ensuite changer de CelluZero, les différentes tailles sont est idéal pour combattre la cellulite et ceux, de la tête aux pieds !!!

CelluZero - Zéro Cellulites !

Il y a une petite pochette et une superbe notice explicative fournis avec CelluZero, c'est super pratique car je vais emporter mes CelluZero en vacances et ils sont déjà rangé ! Je peut même y ajouter mon huile car elle est assez grande.

CelluZero - Zéro Cellulites !

J'étais assez septique mais je suis agréablement surprise et conquise par cette découverte, j'avais de gros soucis de cellulite, notamment sur les fesses et les cuisses, même si j'en avais à de petits endroit comme mes mollets ça n'a pas étais un soucis car je m'en suis vite débarrasser avec CelluZero ! Cependant, sur les fesses et les cuisses, comme je vous le disais, j'en est beaucoup moins mais ont peut encore les voire, il va me falloir encore quelque semaines pour traité cette vilaine cellulite car elle me paraît bien incrusté à cette endroit !

Je vous invite à en découvrir d'avantage depuis le lien ci-dessous,

CelluZero - Zéro Cellulites !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous allez vous lancez,

Belle journée mes beautés.

Retour à l'accueil